Plan local d’urbanisme intercommunal (plui)

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) est un document de planification et d’urbanisme commun à l’ensemble des communes du Grand Chambord. Il remplace les PLU communaux et autres documents d’urbanisme. En cela, il fixera les règles générales d’utilisation du sol sur le territoire.

L’objectif du PLUi est de réaliser un projet de territoire partagé prenant en compte à la fois les politiques nationales et territoriales d’aménagement et les spécificités du territoire.  Il détermine donc les conditions d’un aménagement du territoire respectueux des principes du développement durable et répondant aux besoins de développement local.

Aujourd’hui, la réalité du fonctionnement et de l’organisation des territoires fait de l’intercommunalité l’échelle la plus pertinente pour coordonner les politiques d’urbanisme, d’habitat et de déplacements.

Le plan local d’urbanisme du Grand Chambord couvre l’intégralité du territoire communautaire.  Il est exécutoire depuis juin 2020.

Vous pouvez consulter le zonage où se situe votre bien en consultant le site Géoportail. La fiche détaillée de votre parcelle vous informera également sur les réseaux et servitudes existantes.

Vous pouvez consulter le règlement d’urbanisme correspondant à votre zone  ci-contre.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×